Finaliste de l’édition 2018, Florian, 15 ans, n’a laissé personne indifférent. Multipliant les followers sur Instagram (@flrn972) depuis son aventure à EGERI, il s’est très vite vu proposer d’entrer dans de prestigieuses agences de mannequins parisiennes. Son choix s’est finalement porté sur Women, au hasard d’une rencontre ou il accompagnait Loli, notre gagnante.
C’est à Gare de Lyon que notre équipe a retrouvé notre grande gagnante Loli. Et quelle surprise de voir qu’elle n’était pas seule ce jour là! En effet, c’est accompagné de notre finaliste Florian qu’elle a souhaité se rendre chez l’agence Women Management. Ils ont en effet une belle amitié depuis la finale.
1er mannequin homme à signer dans une grande agence jusqu’ici féminine
C’est dans le 9ème arrondissement de Paris que se dirige notre équipe afin de rencontrer les représentants de Women. Passionnés par l’histoire presque magique du parcours de notre grande gagnante durant le concours et avec qui ils décident de signer un contrat, leur regard se tourne peu à peu vers Florian. Un membre de l’équipe de Women, adossé à la fenêtre, averti sa collègue sur le potentiel de notre finaliste.
Il n’en faudra pas plus pour que l’équipe de Women propose à Florian de faire quelques polaroids en vue d’intégrer leur agence. Le coup de cœur est immédiat. Alors même que de nombreuses autres agences étaient intéressées par son profil depuis la finale, il décide de signer chez Women et réalise au passage un véritable évènement dans le monde du mannequinat français.
En signant chez Women le 21 Novembre 2018, jour de son 16ème anniversaire, Florian devient officiellement le premier homme en France à faire partie d’une grande agence jusqu’ici exclusivement féminine. Rien que ça !