Concours - Fashion - Success stories

Francis & Jesse : entre EGERI et la Fashion Week, il n’y a qu’un pas

Nos deux finalistes 2018, Francis (Belgique) et Jesse (Pays Bas), se sont rapidement fait repérer suite à leur participation au concours EGERI TOUR. Signés dans la prestigieuse agence internationale Next Paris, ils défilent désormais pour les plus grandes marques lors de la Fashion Week. Retour sur cette success story.

La finale du concours EGERI TOUR s’est déroulée le 7 octobre 2018. Francis et Jesse, finalistes, ont su faire un passage remarqué lors du grand défilé. Ils ont retenu l’attention des nombreuses agences de mannequins présentes pour l’occasion.

Repérer grâce à EGERI, ils signent chez Next Model

L’agence Next Model n’est plus à présenter. Son nom est connu dans le monde de la mode. Présente dans six villes, dont New York et Paris, sa renommée est internationale. Invités lors de notre grande finale à Paris, les bookeurs de l’agence Next ont retenus la performance de nos finalistes Francis et Jesse, tout deux grands et blonds. Jesse se démarque avec un profil atypique que lui vaut sa tache de naissance. Francis quand à lui possède le potentiel adéquat pour les défilés parisiens.
Quelques semaines plus tard nos finalistes se rendaient à l’agence Next afin de faire quelques photos, des tests polaroids et parler de leur expérience au sein du concours.

Un défilé à la Fashion Week quelques mois après la finale !

Deux mois seulement après la finale EGERI, Francis et Jesse signent officiellement chez Next Model. Ils apparaissent aussitôt sur le site officiel de Next dans la catégorie New faces men. Et le succès ne s’est pas fait attendre. Nous avons pu les retrouver un mois plus tard, à l’occasion de la Fashion Week de janvier 2019, ou ils ont pu enchaîner les défilés pour de célèbres marques.

L’année 2019 n’a pas fini de leur réserver d’autres surprises. Une carrière dans le mannequinat qui ne fait que commencer pour nos deux finalistes. EGERI TOUR, définitivement révélateur de nouveaux visages.