Concours - Success stories

Remporter EGERI, signer un contrat et voyager à l’autre bout du monde

Chaque année, la finale du concours se déroule durant trois jours en octobre à Paris. L’occasion de vivre un weekend incroyable qui se clôture par l’annonce des deux grands gagnants. En plus de devenir les visages de marque du concours partout en Europe durant toute une année, ils pourront signer avec une agence internationale de mannequins juste après leur victoire. Les deux gagnants remportent un voyage à l’autre bout du monde afin de réaliser un book photos professionnel avec des photographes de mode.

Après des mois passés à parcourir des dizaines de villes et pays européens à la recherche des nouveaux visages, le mois de juin est marqué par l’annonce des 20 finalistes. Ils auront la chance de vivre une finale durant trois jours en octobre à Paris qui les marquera à jamais. Composé de membres de représentants d’agences internationales de mannequins, le jury clôture la finale en désignant le nom des deux grands gagnants.

3 jours de finale à Paris pour booster sa visibilité et avoir un contrat à la clé
Tous les finalistes EGERI vous le confirmeront, être finaliste ce n’est pas seulement pouvoir bénéficier d’un tremplin et d’une mise en lumière exceptionnelle vis à vis d’agences, c’est aussi une aventure humaine. Chaque année, tous les finalistes forment une véritable famille et créent une amitié qui dépasse les frontières. Durant trois jours, ou l’hébergement et la restauration sont pris en charge, ils vivront ensemble des moments inoubliables. Shootings photos, essayages, maquillage, coiffure, coaching catwalk et sportif seront leur quotidien. Le défilé final devant des représentants d’agences et des professionnels de mode marquera la dernière journée de leur séjour.

Être finaliste et remporter le concours EGERI TOUR, c’est l’assurance d’attirer l’oeil de grandes agences, en France et dans le monde, et démarrer rapidement une carrière de mannequins. Défiler et enchaîner les campagnes publicitaires sera votre quotidien.

Voyager à l’étranger et réaliser un book photos exceptionnel
New-York en 2017 pour Romane et Victor, Marrakech en 2018 pour Loli et Rodney, chaque gagnant du concours EGERI a la chance de remporter un incroyable voyage à l’issue de sa victoire. L’occasion pour eux de s’évader mais aussi de poursuivre l’aventure EGERI. Ils sont accompagnés à cette occasion de notre équipe de photographes et réalisent un book photos exceptionnel.

Ils ont participé sans jamais penser pouvoir accéder jusqu’à la finale et remporter le concours. Si eux l’ont fait, pourquoi pas vous ? Devenez peut-être les prochains gagnants du concours. Rendez-vous à notre prochaine sélection !