Concours - Success stories

Loli et Rodney : retour sur une success story !

Ils ont remporté l’édition 2018 du concours international de mannequins EGERI TOUR et commencent déjà une prometteuse carrière dans le mannequinat. Pourtant, tout cela aurait pu ne jamais exister. Nos deux grands gagnants ont un parcours pour le moins atypique. Voici leur incroyable histoire EGERI.

 

Avant de remporter le concours, Loli était une jeune fille timide, peu à l’aise en talons, avec un style « streetwear ». Elle s’est retrouvée à participer à un concours de mannequins, il faut le dire, à sa grande surprise.

Pour Loli, le hasard fait toujours bien les choses

Âgée de seulement seize ans, l’histoire qui relie Loli à EGERI TOUR est pour le moins singulière. Pour tout dire, Loli n’avait pas pour but de gagner le concours, ni même d’y participer. Lors d’une journée de séléction à Lyon, elle vient pour accompagner une très bonne amie à elle qui participe au concours. Dès son arrivée, Loli est repérée par le directeur de casting dans les couloirs. Intrigué par la jeune fille, il lui demande si elle est candidate. En comprenant que non, le directeur artistique d’EGERI lui proposa alors de participer à la sélection et de réaliser son book photo.

Très vite, les choses s’enchaînent pour la jeune candidate. Recontactée pour venir participer à la demi-finale à Lyon, elle apprendra quelques semaines plus tard qu’elle est retenue pour participer à la grande finale à Paris.

Suite à sa victoire à l’automne 2018, Loli a été convoitée par de très nombreuses agences. Son choix s’est finalement porté sur l’agence Women avec qui elle est aujourd’hui en contrat.

Rattrapé par son destin, Rodney, mannequin malgré lui

Si on lui avait dit un jour qu’il deviendrait mannequin international, il ne l’aurait jamais cru. L’histoire de Rodney est tout aussi étonnante que Loli. Notre futur gagnant a été repéré par nos équipes sur un réseau social grâce à ses photos publiées sur un compte appartenant en faite à… son père ! Ce dernier s’était pris au jeu et aimait publier des photos de son fils sans penser un seul instant qu’il puisse un jour se faire repérer et devenir mannequin. Rodney a fini par accepter de venir tenter sa chance lors de notre sélection à Groningue aux Pays-Bas.

Son aventure EGERI TOUR a failli se terminer avant même d’avoir commencé. Aussitôt arrivé sur les lieux de la sélection, Rodney a d’abord pensé repartir chez lui car il trouvait le niveau des candidats trop élevés pour lui. Pourtant, dès la première étape, il va faire forte impression auprès du jury. Très vite, il rejoindra la demi-finale à Amsterdam puis la grande finale à Paris.

De nature discrète, le jeune homme de 19 ans a séduit par la modernité de son profil, mais également par sa gentillesse et son humour. Très apprécié par les autres candidats lors de la finale, il a captivé les membres du jury lors du défilé. Il est actuellement en cours de négociation avec des agences pour une signature imminente.

Loli et Rodney forment un couple de gagnants fort et complémentaire. Ils ont su lier une amitié sincère malgré la barrière de la langue et ont vécu un voyage inoubliable au pays des milles et une nuit. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour voir le voyage des vainqueurs.